school element
Administrateurs : Pandore
 
 school element  exterieure du chateau  Parc 

 avc Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:27:49   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

Arrive avc Maria


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:31:11   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*se proméne avec Rapheur*
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:31:39   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

* sourit *
alors , c quoi ton histoire a toi ?


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:33:22   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*lui sourit osie*
je préfére que tu me dise dabord le tiens
si sa te géne pas
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:40:02   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

ben non ....

ben , chui né le 6 nov , je c plus quan , de pere elfe et de mere sorciere , ma demi soeur et Fixye ....... a cose delle y a eu une histoire de fou o royaume , parce quelle voulait pas gouverné , donc , elle est parti , moi aussi , car , je n' aimais rien d' autre qu' elle , et pui ...... il y a 3 ans maintenant , on été a une auberge , mal famé , parce que moi , jété pas fréquantable non plus , et il y avait une superbe jeune fille , riche ect ....... et jai essayer de la volé , ce qui ma valu , davoir une sorte de " malediction " .
Tu sais a la foret , j' ai soté de super haut , sans rien ...... c' est que la fille en question ma jeté un " sort " comme quoi , la pleine lue , je suis un jaguar , et sinon , le reste du temp jai juste les geines , c a dire , je suis tres agile , et aussi les probleme des mal ..... tu c' est trouver une femele ........ donc fo pas m' approcher dans ses moment la , je te l conseille * a un petit rire *
Heureusement , mintenant , jai hangé , car cette histoire , ma remi les choses en places , jesuis un gentil fi-fils a son papa lol ........ pas tro non plus ........
voila mon histoire naze .......... et toi alors ?


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:45:51   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

je suis néé le 7 février ma mére é une féé et mon pére un sorcier je né jamis eu des probléme j' adore la nature et les animaux quand j' étais petite j' avais une licorne qui ma j' étais un sort ont ne c pas c quoi le sort mé je me demande se que c mé tous le monde m' aime bient
je c que mon histoire é un peu cour et que t' aime pas mon histoir
*étais un peu triste mé je caché ma tristése*
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:47:27   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

pourquoi jmerai pas ton histoire ?? une histoire c' est dix fois mieux quand y a pas de probleme ! et puis t encore jeune ........
* la regarde , la sens triste *


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*lui fé un sourir pour caché sa tristése* oui ta réson
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:50:14   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

* lui tape amicalement le dos *


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:55:16   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*lui sourie* mercie t un vré ami
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:55:57   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

derien
* baisse les yeux , et lui souri *


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:58:10   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*lui sourie aussie*
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:59:43   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

*soupir *
alors , tu veu faire ...... koi ?


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:01:46   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

comme tu veux tu veux aller se promener?
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:03:21   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

oui .........
* voi un ecureuil sur un arbre *
atta
* s' approche et le prend *
* l' amene a Maria *
regarde


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:04:25   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

il é trés beau écureil
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:05:16   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

garde leu , enfin , si tu es daccord ........


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

je veut bient j' adore les animaux
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:08:40   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

* sourit *


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:10:15   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*souri*
mercie c grace à toi que g un animale
*lui fé un calin amicalement*
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

* se laisse faire et sourit *


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*lui sourie aussie *
*ses yeux commence à briller car elle é heureuse*
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:09:42   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

* la sens heureuse *


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:21:12   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

*regarde sont écureil*
Rapheur
presk 17 ans, ceib , elfe
eleve
Rapheur
91 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:59:02   Voir le profil de Rapheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapheur   

tu lapal comment ?


--------------------
bientot 17 ans , celibataire.
Je uis un mi elfe-mi sorcier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 school element  exterieure du chateau  Parc  avc MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum