school element
Administrateurs : Pandore
 
 school element  exterieure du chateau  Parc 

 * seule *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:28:31   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

ok j' adore l' air
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:32:35   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

et toi, ta pri koi ?


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:37:10   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

étude de la nature
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:37:34   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

ok miss


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:39:20   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

j' adore mon écureille^^
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:39:47   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

cool
et heu , ta quoi comme pouvoir ?


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:41:46   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

g le pouvoir de voler et de créé des fleur et de créé des étoile brillante c trés jolie à regardé surtous la nuit mé g encore plein de pouvoir à découvrire et toi c quoi ton pouvoir?
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:43:23   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

tout les sences tres developpés , peu s' approprier le pouvoir des autres, controle la glace
et comme mes genes sont modifié, en gros chui mutante , et donc je sais pas se que je peux faire dotres ........


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:48:12   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

ok ^^
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:49:31   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

lol ...... c pour sa que je porte des gants , si je te touche , tu rique de perdre tes pouvoirs , et moi de les prendres , et sa serrai dommage que tu les perdes a cose de moi ^^


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:00:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

ouai ta réson^^ c demage que tu peux pas toucher les gens
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:03:24   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

je peu , mais avec les gants ..... la premiere fois que jai embrassé un gars , cété un sorcer ( je le savé pas ) et je suis devenu invisible , et lui , il est tombé dans les pommes ........ et a partir de la , jai su ce que jétai


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:04:58   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

ça dever étre géner ?
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:08:55   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

oui ..... en plus , jzai flippé a mort je savai pas ce qui spassait ........


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:09:53   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

au moin jai pourquoi mes parents adoptifs me fesai jamé un bisous un calin , jété souvent seule , avec des cours particulier ......


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:09:54   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

ouai je te croi ça dever étre dure pour toi
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:11:28   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

ouai .....


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:15:05   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

je te comprend
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

parlon dotre chose lol


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Maria
eleve
Maria
157 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:20:29   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

si tu veux tu peu venir dans ma chambre quand tu veux
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:05:09   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

ok


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Megara
16 ans, sorciere, celib
eleve
Megara
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:05:47   Voir le profil de Megara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara   

de meme pour toi !


--------------------
tout juste 16 an , celibataire .
sorciere génétiquement modifié
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 school element  exterieure du chateau  Parc  * seule *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum